samedi 3 février 2007

Nouvelle Clef

4 commentaires:

zaza2006 a dit…

Merci pour les belles photos que tu nous offres à voir. Je te souhaite plein de nouveaux sujets à entendre et à photographier.

Anonyme a dit…

C'est beau...
Merci de le partager
De le donner à nos yeux, si tant est qu'une photographie se voie avec les yeux... avec tous nos sens, oui! Avec tout notre être, qui sent et qui pressent tout ce qui n'est pas montré, mais qui est pourtant comme une musique pour l'âme. Avec tout ce qui crève l'écran, le papier, les formes limitées et délimitées. Avec tout ce qui chante à tue tête dans le silence des noirs et des blancs. Cette irradiation du coeur, que rien n'exprime ni n'explique.

André a dit…

Oulala...
Eh bien, je suis très touché par vos commentaires ; très positifs et même poétique pour le dernier. Cela m’encourage à continuer de vous montrer mon travail et peut être aussi celui d’autres photographes, qui sait. De mon point de vue, ce blog est vivant grâce à vos réactions, alors merci…

Anonyme a dit…

La photo de "sclavis" est bonne. point positif, les textes de départ sont humains et donne envie d'aller plus loin. Je ne suis pas certain que l'hesitation sur ta traduction soit necessaire, c'est un espace pro. Les images sont assez grandes à mon sens et c'est agréable et ventilé. Voilà. Bravo. Ps: le négatif plus tard.